• Texte 3 partie 1

    Écrit par : Jérémie

    A la recherche de l’anneau de SORRON


    Gandalf, un très vieux magicien (il a 220 ans) avec un bâton de magicien prend un très long  chemin, très compliqué. Il parvient à survivre aux montagnes humaines qui se battent et il passa dans une étroiture qui faisait la moitié de sa taille (Gandalf mesure 2 mètres 50) ; la grotte est lugubre, sombre mais son bâton éclairer grâce a une pierre luisante trouver dans les plus grandes profondeurs de la terre.

    Gandalf arrive dans « Gobelin Shadow »  le royaume des gobelins et de leur roi « ROY -GOBELIN »sous la grotte, dans les profondeurs vivait Gollum, un nain très moche et très méchant qui dévoré les gobelins qui tombaient de « Goblin Shadow ». Dans son antre, il vivait sur une paillasse et avec des vieux vêtements dessus. A côté il y avait un point d’eau. Autour de lui il y avait des centaines de cadavres avec des traces de morsures faites par Gollum.

    Gandalf  se rend à « Goblin Shadow » mais ne savait pas que sa tête était mise à prix, il se retrouver  piéger et à affronte tous les gobelins et sur le chemin il trouva Bilbon le Hobbit   et ses amis qui eux aussi avait leur tête mise à prix (ils s’étaient séparé  et s’était donné rendez-vous à « Goblin Shadow »). Gandalf tua les gobelins avec son bâton et des sorts, Bilbon fidèle compagnon depuis le début, l’aide avec une épée qui scintille  quand il y a des gobelins ou des orques à proximité. Le reste de la bande utilisaient des épées avec lesquelles ils étaient très très forts.

    Ils réussirent à s’enfuirent mais auront eu beaucoup de mal. A la sortie ils étaient dans une forêt paisible remplie de peupliers, Gandalf compta le groupe mais il manquait quelqu’un, c’était Bilbon, puis il arriva en courant avec l’anneau il était allé le voler à Gollum, pourtant Bilbon était très faible, le groupe partie un grand volcan (le nom de volcan était la Belle) pour  y jeter l’anneau de Sorron qui faisait régner la terreur pendant des milliers d’années.

    Gandalf croyait s’en être débarrassé mais l’anneau de Sorron s’en sort toujours…

    A SUIVRE …