• Texte 3 partie 2

    Écrit par : Jérémie

    A LA RECHERCHE DE L’ANNEAU DE SORRON 2

     

    Après avoir jeté l’anneau dans le volcan de la Belle ils étaient partis mais l’anneau de SORRON fut comme rejeter par le volcan comme si le volcan avait un esprit. L’anneau était brulant tellement brulant que même le sol  en était noir  de sandres, mais quand on le touchait on ne se brulait pas avec, tout le monde savait qu’il ne fallait pas l’approcher et surtout le toucher mais il était tellement beau que on ne pouvait pas s’en empêcher. Un jour un voyageur Passat par le volcan de la belle vu l’anneau et le pris avec lui. Sur  TERRARIA (le monde ou vie cette histoire) il y avait douze hommes (les SHADOWS KINGS) ils avaient des armures noir et étaient  vêtus de noir sur de grands chevaux noir. Leur but était de trouver l’anneau maudit et dais qu’ils l’avaient ils devaient le redonner à Sorron (Sorron était le porteur de l’anneau depuis qu’il avait était créé).Les SHADOWS KINGS étaient des rois posséder par les anneaux qu’on leur avait donné. Les SHADOWS KINGS trouvèrent le voyageur le tuèrent et donnèrent l’anneau a Sorron. Pendant ce temps Gandalf, Bilbon et le reste du groupe étaient dans une taverne et entendirent un groupe de voyageurs dire que Sorron avait récupérer son anneau. Gandalf et les autres partirent de suite à la recherche de l’anneau de Sorron…

    Gandalf, Bilbon et le reste du groupe partirent dans l’antre de Sorron mais le chemin s’avérait difficile, des bêtes mélanger entre des chien et des ours leur barrèrent le chemin Gandalf les tua de ses sorts et ils continuèrent leur route rien ne sembler les arrêter, même des dragons mais fort heureusement il y avait des chasseurs de dragons avec eux. Les chasseurs tuèrent les bêtes, prirent de la peau au cas où ils en auraient besoin car les armures de peau de certain types de dragons peuvent les protèges du feu. Quand Gandalf et les autres trouvères l’antre de Sorron qui était une grotte. Ils entrèrent mais comme il s’en doutait des centaines de pièges était disposer dans la grotte. Gandalf désactiva les pièges et entrèrent dans la salle ou se trouvait Sorron :

    -Je vous attendez ! Je savais que vous alliez venir ! Toi Gandalf et vous autres !(dis Gandalf)

    -Donne-moi l’anneau Sorron ! (dis Gandalf)

    -Je savais aussi que tu allés me demander ca et tous c’est grâce à l’anneau mon précieux !

    -Toi aussi tu es comme

    ce monstre Gollum. Ha ! Il est tellement moche ! Tu n’en reviendras jamais quand tu le verras ! »

    Enfin, Gandalf du avoir l’aide de tous ses autres amis pour enfin achever le GRAND SORRON !!!

    Et tous vécurent heureux et n’eurent aucun enfant .L’anneau était sous la protection de Gandalf, il était en sécurité. C’était une fin parfaite pour eux car ils n’avaient pas d’enfants et purent continuer leurs péripéties .

    Fin